Le deuxième réseau a également été découvert par un médecin: le Dr. Manfed Curry a été le premier à le décrire, et on le nomme donc d'après son nom: Réseau Curry.

Le réseau Curry est, au contraire du réseau Hartmann, orienté selon les médianes des points cardinaux (NE-SO et NO-SE), et son intensité varie avec le temps et la météo. La largeur des bandes perturbées est d'environs 33 cm pendant le jour, mais de 100 à 120 cm durant la nuit ! Cette grille est nettement plus nocife que la Grille Hartmann.




L’explication pour le changement de la largeur de la Grille Curry est due aux champs magnétiques du sol. Pendant la journée, quand le soleil brille sur votre habitation, les bandes montrent leur largeur normale. Pendant la nuit, quand le soleil se trouve « de l’autre cote de la terre », les bandes changent de largeur.

C’est environ entre 02:00 et 03:00 le matin quand cette grille atteint sa puissance maximale. Si vous vous réveillez donc souvent vers cette heure …….


Il est scientifiquement prouvé que le rayonnement du réseau Curry peut causer facilement du rhumatisme et cancer. Subir leurs effets de façon prolongée (comme par exemple pendant le sommeil) est pathogène.



Comme les deux grilles se répandent sur toute la surface de notre planète, il n’existe malheureusement guère un lit conjugal dans lequel l'un des deux ne soit pas couché sur un rayon tellurique. À ne pas oublier: les endroits les plus nocifs dans une pièce ou sur le terrain sont les croisements des lignes ! De plus, … excusez-nous pour ces « mauvaises » nouvelles …., les grilles mentionnées ne restent pas « collées » sur le sol, mais ils s’étendent aussi vers le haut. Des centaines d’analyses nous montrent que : plus haut vous habitez un immeuble, plus les ondes telluriques s’élargissent. Il sera donc peut-être plus favorable d’habiter au sous-sol qu’au Penthouse ?