Dans cette section, nous présentons des produits tachyon qui ont été développés pour la protection personnelle en rapport avec l'électrosmog.
Le GOLD*CHIP Médaillon, qui est la mise en œuvre logique de notre GOLD*CHIP, mérite une mention spéciale. Outre le fait que le GOLD*CHIP Médaillon constitue une protection hautement efficace contre l'électrosmog, pratiquement toutes les personnes remarquent que depuis qu'elles portent ce pendentif, elles ressentent plus d'énergie, peuvent travailler de manière plus détendue et concentrée ... et se sentent moins stressé.
Ce qui semble tout à fait logique, car l'influence de l'électrosmog ne doit pas être sous-estimée. Ensuite le lien pour obtenir des informations détaillées sur le GOLD*CHIP Médaillon, conçu en premier lieu pour les personnes électrosensibles ; en second lieu pour tous ceux qui recherchent un pendentif efficace qui ne perdra pas son effet même après de nombreuses années.
En outre, nous présentons le AURA*Shield, un pendentif Tachyon, que nous proposons depuis la mi-2006. Conçu à l'origine comme pendentif de protection contre l'électrosmog, il s'est avéré au fil des ans que ce pendentif est aussi souvent choisi intuitivement par des personnes qui doivent souvent supporter des remarques désobligeantes, des critiques injustes et des machinations désagréables dans leur environnement professionnel et privé.
Porter un AURA*Shield permet de renforcer l'aura personnelle et nos corps subtils (chakras) et de les protéger des énergies indésirables qui A) émanent des personnes dans le voisinage immédiat ... et B) sont générés par des présences "invisibles". Pour de bonnes raisons (en raison des nombreuses réactions intéressantes de la part de notre clientèle) notre équipe a surnommé l'AURA*Shield comme "pendentif anti-harcèlement". Lien pour des informations détaillées sur l'AURA*Shield.
Nous vous présentons également le GOLD*CHIP, un petit "truc" qui est sur le marché depuis 1997. Diverses études - qu'elles soient technico-scientifiques ou énergétiques (biorésonance, radionique, électro-acupuncture selon Voll, kinésiologie, etc.) - prouvent son extraordinaire potentiel.
Certainement l'un des produits les plus importants !
Avec la GOLD*CARD, nous proposons depuis plus de 20 ans une petite Energy*Card qui a déjà facilité la vie de nombreuses personnes électrosensibles, notamment des hommes.
Pour vous protéger des rayonnements électromagnétiques, vous pouvez placer la GOLD*CARD dans la poche de chemise ou de poitrine de votre costume. Porté à cette hauteur, le champ tachyon qui se forme autour de la GOLD*CARD agit directement sur le thymus et la glande thyroïde. Avec une grande certitude, vous serez en mesure de mieux vous concentrer ! Sous ce lien, nous avons publié des informations détaillées sur la GOLD*CARD.
Avec la SiTAC*CARD, nous avions déjà proposé en 1996 un produit tachyon unique.
Les SiTAC*CARD repolarisent - en fonction de leur taille - l'ensemble du réseau électrique d'un appartement, d'une maison individuelle, d'un local commercial ou même de bâtiments commerciaux.
L'électrosmog n'est pas seulement généré par les smartphones, les routeurs Wi-Fi, les antennes de téléphonie mobile, les lignes à haute tension, les antennes satellites et les lignes routières ; l'électrosmog nous enveloppe également dans nos lieux de vie et de travail. Et pas seulement par les appareils électriques/électroniques connectés, mais aussi par les fils électriques installés dans les murs. Comme les câbles de ces fils électriques sont principalement constitués de fils de cuivre isolés, vous pouvez imaginer qu'il y a en fait des antennes partout dans vos murs.
Nous avons publié des informations détaillées sur les SiTAC*CARDs par le biais de ce lien.
Enfin, et surtout, nous vous présentons le GOLD*CHIP Disc, le successeur du IMERA-Disc, que nous avons lancé en 2002.
Étant donné que de plus en plus d'antennes 5G sont installées, souvent sans en informer les résidents immédiats, on nous a demandé s'il était possible de fabriquer un produit tachyon correspondant.
Après plusieurs tentatives avec de nouveaux matériaux et composants, nous avons finalement trouvé ce que nous cherchions ... et depuis le début du mois de mars 2020, nous sommes fiers de présenter le GOLD*CHIP Disc, un produit tachyon capable de supprimer les radiations électromagnétiques provenant de l'extérieur. Nous parlons principalement de :
>• antennes de la téléphonie mobile
>• lignes électriques à haute tension
>• lignes de chemins de fer, trams et trolleybus
>• antennes paraboliques
Nous avons publié des informations détaillées sur le GOLD*CHIP Disc sous ce lien.
Depuis que la médecine traite de manière plus approfondie la problématique électrosmog, de nombreuses nouvelles maladies ont été enregistrées.
Il a été prouvé à maintes reprises que la tête est particulièrement menacée. Dans notre cerveau ils existent des cristaux magnétiques qui réagissent fortement aux champs électriques extérieures (électrosmog). Dans la tête contient on y trouve aussi la petite glande pinéale (épiphyse).
À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine (une hormone inhibitrice du cancer) et joue -par l'intermédiaire de cette hormone- un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). Étant donné que les champs électromagnétiques inhibent cette synthèse et parfois la suppriment complètement, certains symptômes de maladie sont inévitables.
* * *
Selon Joseph L. Kirschvink, (le scientifique qui a découvert la magnétite dans le cerveau) les baleines s’orienteraient lors de leurs migrations en se basant sur les champs magnétiques des fonds marins (la magnétite étant sensible aux champs magnétiques extérieurs) et elles échouent le plus souvent sur des plages situées près d’anomalies géomagnétiques.
Kirschvink a démontré que la magnétite se trouvant dans l’abdomen de l’abeille lui permettait de se diriger face au champ magnétique terrestre. Selon ce qui a été vu ci-dessus, la magnétite peut se comparer à une boussole qui aide les animaux à se diriger.
Les images de la pleomorphologie (Microscopie en champ sombre) nous aident à repérer ces perturbations dans le sang.
Contrairement au test sanguin normal, le test sanguin de la pléomorphologie (microscopie en champ sombre), analyse le sang vivant … dans toute sa vitalité. Sous le microscope on voit très clairement comment les cellules sanguines se déplacent, comment elles se déforment et comment elles se comportent entre eux. La pléomorphologie aide surtout à visualiser la qualité des composants sanguins et leur fonctionnalité.
Le professeur Günther Enderlein est le fondateur de la microscopie à fond noir du sang. Il a découvert qu'il est possible de détecter des perturbations -plus particulièrement- des tendances à certaines maladies avant que le corps ne soit affecté par la maladie.
Le système immunitaire sent que les cellules assimilent beaucoup moins d’oxygène s’ils sont exposés tout près des radiations nuisibles. À cause de cette stimulation électrique très subtile, le flux d’énergie entre la membrane cellulaire et le noyau de la cellule ainsi que la performance des synapses (carrefour entre les cellules des nerfs) est gravement perturbée. Des symptômes tels que fatigue, nausée, maux de tête, perte de concentration ou sensation de brûlure des yeux peuvent apparaître.
Inquiétant est le fait que les enfants qui fréquentent des écoles irradiées ont -statistiquement prouvé- une chance significativement plus faible en ce qui concerne la transition école-collège. Selon des études scientifiques, les enfants de 4 à 6 ans absorbent plus de 60% de rayonnement par rapport aux adultes. Pourquoi ? Parce que la calotte crânienne de l'enfant est plus fine.
BIOTAC LINE
Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion