Par pure curiosité, nous avons décidé de faire analyser les effets énergétiques de nos Energy Cards par la méthode développée du chercheur japonais Dr. Masaru Emoto. Fin novembre 2012 nous avons donc contacté les deux chercheurs Suisses Sarah Steinmann et Ernst F. Braun pour leur demander d'effectuer une analyse détaillée des nos cartes tachyonisées.
Pour réaliser cette étude, une petite fiole de verre a été rempli avec de l'eau distillée à vapeur. Ensuite la fiole a été placée pour une durée déterminée sur les Energy Cards.
Ensuite 22 gouttes ont été placées avec une pipette sur des boîtes de Petri et surgelées (-30°C) pendant une certaine durée. Après les gouttes surgelées ont été photographiées sous un microscope.
Sur la pointe des gouttes congelées des formes cristallines peuvent se former. Une eau propre -comme p.ex. de l'eau d'une source naturelle- crée toujours des structures hexagonales; de l'eau polluée jamais.
Par le fait que de l’eau distillée à vapeur a été utilisée pour mener cette étude, nous avons du partir du principe qu'ils ne se manifestent pas des formes cristallines.
D'autant plus surprenant (déclaration officielle du laboratoire) étaient les résultats.
Images de cristallisation de la VITA*CARD
Images de cristallisation de la FOOD*CARD
Images de cristallisation de la GOLD*CARD
Images de cristallisation de la SILVER*CARD
Images de cristallisation de la COPPER*CARD
Images de cristallisation de la GREEN*CARD
BIOTAC LINE
Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion