En 1993, après des tests préliminaires étendus, le scientifique Japonais Masaru Emoto était enfin capable de photographier des gouttes d’eau sous un microscope. Il a découvert que de l’eau congelée offre une multitude de formes, suivant la provenance de l’eau analysée.
Avec son équipe des scientifiques il a élargi les études et ils ont commencés a photographier des gouttes congelées de plusieurs source naturelles d’eau et des échantillons d’eau provenant de différents lieux du monde. En plus ils ont soumis des échantillons de gouttes d’eau à de la musique et ils les ont photographiés: avec des résultats absolument extraordinaires.
Les formes des cristaux d’eau montraient des propriétés caractéristiques; conformément aux différents genres de musique ! En plus il a mené des tests approfondi avec différent mots qui étaient écrit directement sur des petits flacons rempli d’eau. N’hésitez pas à vous informer directement en lisant ses œuvres magnifiques.
En 2001 nous nous sommes décidés de laisser analyser le spectre énergétique de nos produits tachyon BIOTAC LINE©. L‘idée principale était d‘aider à promouvoir cette forme d’analyse pour la présenter à un plus grande publique. Nous avons donc décidé de faire analyser de l’eau tachyonisée par le scientifique le plus avancé, Masaru Emoto. En octobre 2001 nous nous sommes adressés à son laboratoire en Suisse, le WYSE Crystal Laboratories.

Le résultat de cette étude était très impressionnant: un cristal d’eau type A c’est formé ! Cette forme cristalline représente la qualité énergétique la plus haute possible d’eau potable.
La graduation se fait par cristaux A, B, C, D, E, F, G, H, I, J et K.
Seulement des cristaux ayant une structure hexagonale parfaite et une couronne homogène avec des branches épaisses et abondantes méritent cette classification.
BIOTAC LINE
Made with Love and Compassion
* * *