En novembre 2012 nous avons contacté les deux chercheurs Suisses Sarah Steinmann et Ernst F. Braun pour les demander de mener une analyse détaillée sur nos Energy Cards. Le potentiel énergétique subtil des Cards a par la suite été analysé par la procédure développée par Masaru Emoto.

22 gouttes d’eau distillées à vapeur ont été placées avec une pipette sur des boîtes de Petri. Les gouttes ont été surgelées pendant une certaine durée avec -30 degrés Celsius. Sur la pointe des gouttes congelées, des formes cristallines (qui peuvent avoir l'aspect des flocons de neige) peuvent se former.





Par le fait que de l’eau distillée à vapeur a été utilisée pour cette étude, nous avons du partir du principe que « normalement » ils ne se manifestent pas des formes cristallines. Voici une image typique d’un « cristal » d’eau distillé à vapeur.

Notre but était de « confronter » les feedbacks extrêmement positif de la part de notre clientèle à une nouvelle étude et de nous laisser surprendre, à quoi les Energy Cards pourraient être en mesure, s’il s’agit de visualiser leur spectre énergétique.


Mais regardez vous-même ;-)